Top Trader se prépare pour les inversions de Bitcoin et d’Ethereum, avertit Cardano, Zilliqa, Polkadot et VeChain dans le collimateur

Le trader et analyste crypto Michaël van de Poppe estime que la correction pour Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) n’est pas encore terminée.

Van de Poppe dit à ses 80000 abonnés Twitter que BTC est bien placée pour plonger à 9500 dollars, les ours ayant réussi à construire et à maintenir une résistance après l’autre

«Chaque niveau de résistance reçoit une confirmation, de même avec la zone de résistance actuelle (bloc rouge). Si cela casse, 11 200 à 11 400 $. Cependant, inverser ici et je cible 9 500 à 9 800 $ comme un cycle potentiel bas. “

Le stratège crypto est également baissier à court terme sur Bitcoin Code et s’attend à ce que la principale plate-forme de contrats intelligents plonge de plus de 25% par rapport à son prix actuel de 337 $.

« Encore un élan à la baisse à prévoir ici. Le domaine crucial qui m’intéresse est de 250 à 280 $. Depuis un certain temps, en fait.

Van de Poppe examine également d’autres altcoins qui, selon lui, ont plus de potentiel de baisse. Un altcoin sur son radar est Polkadot (DOT), qui, selon lui , est sur le point d’annihiler le soutien de 3,96 $.

«La construction n’a pas l’air super. Martelez le support pour la quatrième fois maintenant avec des rebonds constamment plus faibles de cette zone. Un autre test de support et je pense que nous allons échouer, juste aligné sur la poursuite de la dynamique du marché à la baisse. »

L’analyste crypto garde également un œil sur Cardano (ADA). Il dit que le concurrent Ethereum est sur le point de perdre plus de 33% de sa valeur par rapport à son prix actuel de 0,09 USD, selon CoinMarketCap .

Van de Poppe garde également un œil sur Zilliqa (ZIL), qui, selon lui , devrait encore faire une étape avant de monter en flèche

«Un S / R (support / résistance) assez décent se retourne ici sur la zone 0,012-0,014 $. Cela semble bon pour une poursuite latérale avant une hausse plus importante vers 0,05 $. “

Un autre altcoin sur la liste de Van de Poppe est VeChain (VET). Le crypto trader estime que la plate-forme de gestion de la chaîne d’approvisionnement saignera probablement encore 20% de son prix actuel de 0,01 USD.

Alors que Van de Poppe est baissier à court et moyen terme sur BTC avec une poignée d’altcoins, il dit qu’il ne faudra pas longtemps avant que les taureaux commencent à faire sentir leur présence et à prendre en charge les marchés de la cryptographie. Les Altcoins pourraient perdre des gains pour être en mesure de lancer une autre saison à part entière au début de 2021, dit le trader.